dimanche 6 décembre 2015

Spectacle d'improvisation


Nous espérons que vous allez tous bien. Pour nous, c'est la course entre les cours (qu'il faut bien sûr bosser vu que nous sommes très très... sérieux... hihi) et la mini entreprise vu qu'il faut rendre l'affiche le 18 décembre. Cependant on gère et on arrive même à se prendre des moments de détente (bien mérité enfin il nous semble) comme lundi soir. Nous avons assisté à un spectacle d'improvisation organisé par l'association des parents d'élèves. Cela fonctionnait comme une battle : il y avait un thème et les deux équipes s'affrontaient sur le ring. A la fin, le public votait d'une manière assez originale pour la meilleure représentation. En effet, il fallait faire le bruit du cochon pour l'équipe des « maçons masqués » et le bruit du cheval pour les « bim bam boum ».

 Au préalable, tout le lycée avait choisi des thèmes et les avait noté sur une feuille. Cela allait du « stage à la ferme » à des thèmes un peu plus rigolos comme  « une vache dans le métro parisien ». 2 présentateurs donnaient le score et la manière de jouer. Par exemple, il y avait la forme abécédaire : le premier acteur devait commencer sa phrase par la lettre A puis le second par la lettre B et ainsi de suite.

Si vous avez l'occasion d’assister à des spectacles comme celui ci, allez y ! Parce que l'heure et demi de spectacle est passée aussi vite qu'une heure de zootechnie … ou presque (hihi)
 C'était génial!

                                                                                                    Article rédigé par Jehanne.K et Lisa.C






0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire :)