mercredi 18 novembre 2015

Peace for the world

Nous avons tous été touchés par les évènements terribles qui se sont passés un peu partout dans le monde... Nous avons une forte pensée pour ses victimes et leur famille. Ce genre de chose ne devrait jamais arriver dans un si beau monde que le notre... N'oubliez jamais que rien n'est plus beau que la paix, restons soudés et unis lors de ses terribles épreuves. L'union fait la force. Pour le Robillard, une minute de silence a été effectué le lundi 16 novembre à 12h. Le droit d'expression est une chose merveilleuse, tant qu'elle n'inflige pas au autres ce que nous n'aimerions pas qu'elle nous inflige.

Et un grand respect à toutes ses forces de l'ordre, qui assurent notre protection au jour le jour, et qui mettent également leur vie en péril.

PEACE FOR THE WORLD

"La planète Terre est à ce jour la seule oasis de vie que nous connaissons au sein d'Un immense désert sidéral. En prendre soin, respecter son intégrité physique et biologique, tirer parti de ses ressources avec modération, y instaurer la paix et la solidarité entre les humains, dans le respect de toute forme de vie, est le projet le plus réaliste, le plus magnifique qui soit."
Charte internationale pour la terre et l’humanisme extrait de ‘Vers la sobriété heureuse’ Pierre Rabhi Ed. Actes Sud 

Illustration de LI HIN - Article rédigé par Manon H.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire :)